Cérémonie des récompenses et Assemblée Générale
14 Novembre 2022 - Iramuno Aurélia
Après avoir été reportée pour des raisons sanitaires, la cérémonie des récompenses attribuées aux associations sportives s'est tenue à la mairie de Tarnos le lundi 8 novembre 2022. Notre président "retraité", Dominique Amarot, notre nouveau président et entraîneur, Albert Sanglimbeni, ainsi que plusieurs coureurs y ont ainsi été récompensés pour leur participation à divers événements sportifs durant l'année.
Nous remercions notre secrétaire, Colette Lanusse, pour son investissement auprès de tous les athlètes.

L'AG annuelle du club se tiendra le vendredi 18/11 à 18h au chapiteau du stade et sera suivie d'un pot de l'amitié.

Challenge EA PO zone sud 2èmej
30 mars 2024