Championnat des Landes benjamins et minimes
2 Juin 2024 - Iramuno Aurélia
Championnat des Landes benjamins et minimes
Une délégation assez fournie du club s'est déplacée ce dimanche 2 juin dans l'objectif de se faire plaisir mais surtout de progresser et de performer.

BENJAMINES  FILLES

LONNIE, n'en finit pas d'étonner. Elle bat ses records au 50 m et au javelot. Tu progresses car tu es super intéressée et car tu pratiques les entraînements très régulièrement.

MAELYNE, record au marteau et relais. Très discrète, une personnalité attachante et très jeune dans cette équipe athlé. A souligner, un 1000m très courageux !

TELMA, record au relais, haies, marteau, longueur et triathlon !
Son tempérament de feu, avec la volonté de repousser ses limites, lui font faire des prouesses sur la piste, et battre beaucoup de records.

LOUISE, record au triathlon, poids, triple saut et relais !
Vraiment concentrée est sur la piste pour challenger, et en même temps aider ses copines, elle a souvent un petit coup d'avance pour  aborder ses épreuves et c'est très bien.

YNELL, record au triathlon, relais, disque !
Se challenger, Ynell ne connait que cela, elle se projette même parfois trop vite sur les résultats, et on ne doute pas qu'elle va faire une très bonne minime. De la complicité et de l'empathie avec ses copines.

MINIMES FILLES

EN PREMIER, BRAVO À JEANNE, QUI DANS UN AUTRE REGISTRE A FAIT HONNEUR AU CLUB EN ÉTANT JUGE !

MALVINA , record en longueur, au marteau et 120 m.
Elle a démarré de pas grand chose et devient maintenant plus mature, progressant régulièrement. Continue sur ta lancée !

CLARA, record au disque ! Super athlète attachante. Elle pense à une chose : progresser, et s'en donne tous les moyens quitte parfois à mal accepter un coup de moins bien, mais elle rebondit très vite.
Grosse marge de progression.

PAULINE, record au triathlon, poids, 80m et longueur !
Modèle de régularité à l'entrainement et très autonome. Pauline est actrice de sa progression, elle ne demande qu'à avancer.

MINIMES  GARCONS

CLEMENT, CHAMPION DES LANDES AU DISQUE  ET RECORD.
Record au triathlon, relais et 120 m !
Clément  a trouvé une voie qui le transcende, l'athlétisme, et c'est rien de l'écrire car il est toujours de bonne humeur et prêt à rendre service.

SACHA, record au triathlon, poids, 120m, longueur et relais !
Quand on voit Sacha sourire, tout le monde se doute qu'il s'est passé des bonnes choses. En effet il s'améliore à chaque sortie et bat des records.

RAPHAEL, record au relais, revient d'une blessure et n'a pu s'exprimer comme il le voulait. Très persévérant, il va vite remonter la pente. Participe activement à l'esprit d'équipe.

MATTEO, record au triathlon, javelot, 1000m et relais ! Parfois défaitiste, il s'en remet à l'équipe et cela lui réussit fort bien car il performe individuellement en s'exprimant avec les copains.

YANIS, record au relais et 1000m. C'est un passionné qui a envie d'apprendre. Athlète multi activités, cela a l'air de lui convenir !

Le relais minime garçon a été un modèle d'esprit collectif, d'entraide et de cohésion. C'est une équipe et un témoin !

PETER, seul benjamin, a battu son record au javelot, et montré des dispositions dans cette discipline. Il sait aussi être à l'écoute et respecter les consignes.

Par ici les photos !