Challenge Dax
24 Mars 2024 - Iramuno Aurélia
Challenge Dax
Beaucoup d'engouement pour ce challenge qui regroupait toutes les catégories des benjamins aux masters.
Le club se déplaçait avec 22 athlètes très décidés, et avec l'espoir de progresser, et on peut dire que leur entrainement régulier s'est concrétisé par de belles performances.

BENJAMINES

ENORA, un exemple chez les plus jeunes et même moins jeunes à suivre, car elle se donne tous les moyens pour progesser.

THELMA, s'amuse et en même temps a envie d'en découdre avec ses concurrentes. Thelma est très généreuse dans l'effort.

MAELINE, record au TRIATHLON
Très appliquée Maeline, s'est fort bien battue au 1000m.

YNELL, record 50M ET LONGUEUR, malgré sa décontraction apparente, YNELL est une compétitrice et va nous montrer des belles choses cette année.

BENJAMINS

GABIN, record au 50m, s'est bien pris au jeu de la compétition, et du coup progresse et va pouvoir trouver un triathlon qui lui convient dans les mois qui viennent.

PETER faisait sa première compétition sur piste, et a l'air de se plaire au lancer du javelot, car pour une première, il s'est très bien défendu.

MINIMMES FILLES

MALVINA, record au TRIATHLON, commence vraiment à se plaire sur une piste, car elle doit savoir que la compétition fait progresser. On a pu voir MALVINA plus détendue et souriante.

CLARA, record en LONGUEUR, peut être boudeuse comme très souriante, mais c'est souvent le sourire qui l'emporte. En tout cas elle sait pourquoi elle est sur la piste!

MINIMES GARCONS

YANIS, toujours virevoltant, s'est fait plaisir dans toutes les activités,  surtout au relais et en hauteur. Esprit exemplaire dans le club !

CLÉMENT, record dans ses 3 DISCIPLINES. Quels progrès !
Clément a franchi un palier et a l'air vraiment de se régaler sur un stade.

RAPHAEL, record au 120m et TRIATHLON. En adoptant la rigueur,  Raphael se met très vite à progresser. Mention bien au javelot et 120m !

MATTEO, s'est très bien défendu pour sa première compétition sur piste, gagne le relais avec ses copains.

SACHA, avec sa discrétion habituelle, n'en demeure pas moins  efficace sur la piste en gagnant sa série sur 120metres.

Grâce à leur esprit d equipe et une belle cohésion, ces garçons ont fait une très belle prestation au relais.

CADETTES JUNIOR

HELOISE, MAELLE, courageuses, ont retardé au maximum les effets de la fatigue pour effectuer un beau 800m (2,58min pour Maelle) et un beau 1500m. Le mental progresse, gage de réussite.

CAMILLE  s'est découverte des compétences pour la longueur, alors c'est peut-être le début de quelque chose à l'avenir et elle met la bonne ambiance dans le groupe.

EVALYNE et CHLOE continuent leur préparation pour les épreuves combinées les 6 et 7 avril prochain.
Beau record au MARTEAU pour EVALYNE (38,8m).
CHLOÉ, combattante hors pair !!

CADETS

ERWAN fait vraiment ses débuts en athlé et a réalisé des bons lancers  au javelot, ce qui est prometteur pour l'avenir.

LUCA, belle performance au 400m haies, une bonne musique jusqu'à la 6eme, je crois.

MAEL, toujours très compétiteur, a réalisé un bon 100m et a franchi un palier en longueur, les 6 m pour bientôt !

HUGO, exemple d'athlète à suivre sur les critères de régularité, de civisme! Un record au 1500m de belle facture !

JUNIOR

CHARLES, toujours dans sa bulle, est en permanence en quête de records, se surpasse avec l'adversité.
Un bon 100m !

BRAVO À TOUS LES JUGES ET PARENTS ACCOMPAGNATEURS