Championnats départementaux de Mont de Marsan
10 Mai 2024 - Iramuno Aurélia
Championnats départementaux de Mont de Marsan
Toutes les photos sont ici

RELAIS

HELOISE, CHLOÉ, EVALYNE , CAMILLE

Transmission correcte.
EVALYNE établit son record au poids et au 100m Son investissement paie car c'est une athlète qui s'entraine régulièrement avec détermination et des objectifs précis.

CAMILLE, record au 100m.
Pour une fois détendue, elle a réussi un pari : réussir à s'amuser et bien compétiter. Admirable au niveau de l'esprit d'équipe !

HELOISE se bat avec beaucoup de courage et d'abnégation pour effectuer son 400m et sa copine EVA en fait de même avec le même courage. Toutes les deux réalisent des performances très honorables !

On sent à l'arrivée ce mélange d'émotions, de douleur, et de plaisir. BRAVO les filles !

CHLOE bat son record au 100m haies, toujours un bon 5 appuis dans l intervalle, son principal objectif sont les épreuves combinées. Une athlète qui ne lâche jamais rien et qui adore se challenger!

CADETS

MAEL s'est montré très en forme, avec un très joli record au poids à plus de 12m et un autre record en longueur à 5m92. Malgré son air décontracté, il a gagné en maturité et cela va être profitable pour la suite des compétitions.

HUGO a fait un 1500m plein de promesses, car il a une bonne marge de progression, et il est très rigoureux dans ses entraînements. C'est aussi un élément moteur du club qui montre l'exemple par un comportement irréprochable !

JUNIOR

CHARLES, record au 100m et au 400m. Très expressif et déterminé, il progresse de façon exponentielle et c'est de bonne augure pour la fin de saison.

En conclusion : titre de championne départementale pour le relais avec HELOISE, CHLOE, EVALYNE et CAMILLE.

EVALYNE, championne au marteau et au poids
CHLOE, championne au 100m haies et longueur
MAEL, champion  au poids
CHARLES, champion au 100m et 400m

Une deuxième journée départementale se profile très bientôt fin mai et on espère autant de bonne humeur et de bons résultats.

Juste avant auront lieu le meeting de DAX et les pré-regionnaux des épreuves combinées.

Au fil des rencontres sportives, un noyau fort s'est constitué  porteur de valeurs saines, avec toujours de bonnes intentions, et cela peut être très intéressant pour la suite de la saison !