Un week-end mouvementé !
28 Janvier 2024 - Iramuno Aurélia
Un week-end mouvementé !
La météo était de notre côté ce week-end. Nombreux ont été les athlètes, jeunes et moins jeunes, à de nouveau fouler les sentiers de Capbreton, pour le quart de finale de cross de la zone sud.
Les poussines se sont particulièrement faites remarquer, en 11ème place au classement général, ainsi que les espoirs féminins et masculins dont vous retrouverez les performances ici.
Et les photos ici !

Ce week-end a aussi consacré la superbe performance de Chloé au Pentathlon de Bordeaux. Elle a battu son record perso. Bravo Chloé !

Chloé  DICHARRY a dévoilé des facettes de compétences qu'on était loin d'imaginer.

En effet cette compétition était l'objectif de la saison hivernale et déjà la qualification était un contrat bien rempli avec un record aux pré régionaux.

Se remettre en question et chercher des solutions est un trait de sa personnalité qui la font progresser via une très bonne compréhension  de la motricité athlétique.

HAIES. Rien à dire, un bon 5 appuis. Sa meilleure épreuve.

LONGUEUR. Elle a assuré, sans prendre de gros risques, s'est montrée intelligente dans sa course d'élan.

POIDS. Pas une lanceuse, mais deviendra un peu lanceuse en restant dans les combinées de toute façon.

HAUTEUR. Régulière mérite mieux que 1 m48, cela viendra, vu la regularité des performances.

800M. TRES forte mentalement, stratégie, calcul de points, course en conséquence au dixième près.

Dans l'objectif de battre son record au pentathlon.

Pari gagné et journée très réussie que certains ne sont pas près d'oublier.