Championnats départementaux épreuves combinées à Pau
7 Avril 2024 - Iramuno Aurélia
Championnats départementaux épreuves combinées à Pau
Diversifier ses activités athlétiques assez tôt est un élément essentiel pour développer son intelligence motrice et donner à son mental un pouvoir que l'on ne retrouvera pas forcément sur seulement 1 ou 2 épreuves.

Et les athlètes du club ont cette caractéristique commune : ils ont envie de challenger, de progresser et en même temps de jouer à l'athlétisme.

YNELL tentait une expérience, elle voulait voir plus loin que ses trois épreuves du triathlon, et s'est très bien adaptée en naviguant sur des émotions variées (1 grand sourire au 50 m haies, 2 larmes en hauteur, pourtant bien réussies). RECORD AU 50 M HAIES !
YNELL, garde cette envie et ces intentions, ton sens de la communication fait plaisir à voir.

YANIS. 1ère vraie compétition sous forme d'épreuves combinées, BRAVO YANIS !
Epreuves compliquées techniquement mais qui se sont bien déroulées. Tu as su prendre du recul par rapport aux événements pour être attentif aux étirements, à la récupération. Tu as su composer avec les situations et le résultat est là, et chacun sait que tu vas beaucoup  progresser. De plus ta personnalité altruiste fait de toi un garçon attachant au club.

EVALYNE. RECORD HEPTATLON, HAUTEUR, JAVELOT, 800 M et HAIES 2EME DEPARTEMENTALE !
En quête du meilleur, EVALYNE est actrice à part entière de sa progression et se fixe intelligemment des objectifs.
Chacun a pu voir son 800 m, très révélateur du personnage : se battre pour obtenir le meilleur, et parallèlement, la confiance  doucement se met en place.

CHLOE RECORD POIDS ET LONGUEUR, CHAMPIONNE DÉPARTEMENTALE !
Toujours dans la recherche, a même élaboré une forme de petits algorithmes pour améliorer le franchissement des haies, et comme sa copine, recherche le meilleur ! Record au 800 M couru avec une stratégie audacieuse très révélatrice du personnage.
Au passage, EVA a aussi battu son record au 200 M !

Prochaine étape,  pré-régions

Bravo aux juges COLETTE ET EVELYNE !