La saison d'athlétisme bat son plein et les compétitions s'enchaînent ; le club avait 3 athlètes en lice au meeting de DAX, et c'est toujours une bonne idée de préparer les championnats en effectuant un ou deux meetings.
EVALYNE, qui se spécialise au marteau, est toujours d'une régularité impressionnante, et se situe avec des lancers à 37m, 38m. Cette régularité va être un bon tremplin pour se positionner à l'échelon supérieur.
LUCA a démontré qu'il pouvait devenir un bon coureur de 400m haies ; c'est sa première année sur la distance. Les intervalles et la distance ne lui font pas peur, et son intelligence motrice fait le reste. Un intéressant 63'' et en plus RECORD !
CHARLES, toujours déterminé et démonstratif, a fait un 400m avec une meilleure répartition d'efforts que d'habitude, et s'est appliqué à être relâché. C'est un point positif pour sa progression. Un honnête 53" !
EPREUVES COMBINEES
QUEL QUE SOIT LE NIVEAU, CES EPREUVES REVELENT UN ESPRIT D'EQUIPE DANS UN SPORT INDIVIDUEL.
Les comportements sont différents, chacun aide l'autre, qu'il soit faible ou fort, c'est un partage d'expérience très fort. Et tout cela engendre des émotions particulières et fortes.
EVALYNE. RECORD à L'HEPTATHLON. HAIES. 200M. HAUTEUR
C'est une athlète qui ne peut que continuer à progresser et qui un état d'esprit remarquable.
EVALYNE veut vraiment réussir et son sens de l'effort traduit vraiment bien sa détermination. Ses trois records illustrent bien cette description. Belle progression sur ses 3 records.
CHLOE. RECORD À L HEPTATLON. 200M. JAVELOT. 800M.
Le javelot et le 800m décrivent le personnage, avec un mental hors pair, une détermination sans faille. CHLOE est une vraie compétitrice qui arrive à positiver à partir d'un échec. Il y a toujours une ressource quelque part, une solution, une adaptation ( ex, javelot). Les points faibles que sont les lancers vont vite s'améliorer.
Bravo à ces athlètes !