Championnats dptx des Landes le 28 et 29 mai 2022
2 Juin 2022 - Iramuno Aurélia
Championnats dptx des Landes le 28 et 29 mai 2022

Nous avons eu une avalanche de bonnes performances : 30 records et une belle solidarité des athlètes, ces derniers  s'encourageant tout au long de la journée pour montrer le meilleur d'eux mêmes pour se qualifier pour les pré-regionnaux.

Benjamine :

LEANA a réalisé de bons débuts, mais n'a pu terminer ses épreuves en raison de petits problèmes de santé.

CLARA, RECORD au poids, progresse doucement, toujours avec un grand sourire

MATHILDE, RECORD au triathlon, au poids, au 50met à la longueur. Bravo, continue avec cette même détermination, car en plus tu as des qualités.

JADE, RECORD au 50m, avec un très bon temps ! Et bravo à sa maman qui était juge aux lancers !

LENA, RECORD au 50m, à la longueur et au triathlon. Ca y est, LENA s'est mise en mode compétition. Et en même temps joue à l'athlé et bat des records !

Benjamin :

SACHA,  RECORD au triathlon, au 50m et à la longueur.Très discret Sacha progresse grâce à sa présence régulière aux entraînements et son application.

Minime FILLE :

HELOISE, 3 RECORDS,au 120m, au 1000m et au triathlon. Héloïse se forge un capital confiance et cela se voit tout de suite sur la piste. BRAVO !

MANON, RECORD au 80m. Commence vraiment à prendre ses marques et à un très bon état d'esprit, tu peux foncer maintenant !

CHLOE,  RECORD au 1000m, au 200m haies et championne des Landes et triathlon. Addiction à l'athlétisme, possible ! En tout cas passionnée ! Les bonnes intentions sont toujours là.

M GARCONS

ROMAIN,  3 RECORDS au triathlon, au 120m et à la longueur (un beau 5m35). Et 2ème des LANDES. Progression linéaire, Romain est passionné. C'est un exemple à suivre !

HUGO, RECORD au javelot, à la longueur et au triathlon. Assiduité et persévérance font partie de la personnalité d'Hugo. Toujours en quête du meilleur !

LUCA,  RECORD au 200m haies et champion des Landes. Analyse et interprète toujours vite les consignes. Continue LUCA !

CADETTES, CADETS

MAELLE, RECORD au 200m et au 800m. Maelle, unique en son genre se bat toujours mentalement et physiquement et progresse.

EVA a fait un beau 200m et elle a un état d'esprit remarquable. Tu es un bon exemple.

ELEANA,  RECORD au 200m et CHAMPIONNE DES LANDES AU POIDS. Que nous réserve t-elle demain car la saison ne fait que commencer.

CHARLES, RECORD AU 20OM à une progression linéaire. Des qualités physiques dont il faut parfois canaliser l'expression car Charles est très spontané dans ses démarches.

AXEL CHAMPION DES LANDES AU 200M. Après une blessure Axel à fait une reprise pleine de promesses. Très soucieux de la performance il est en même temps un personnage qui s'amuse à l'athlé et donne le sourire à son entourage.

Vite sur la piste pour les pré-régionnaux le 12 juin pour les benjamins et le 19 juin pour les cadets.

photos cliquez ICI