Tour Automnal Equip'Athlé PAU
26 Octobre 2022 - Iramuno Aurélia
Tour Automnal Equip'Athlé PAU

Beaucoup de clubs étaient à ce rendez vous à Pau, car les compétitions par équipes sont peu nombreuses dans l'année et donnent l'occasion aux athlètes de se tester dans différentes épreuves tout au moins pour les débutants.

Quelle richesse d'appréhender une compétition avec tous ses aléas, par exemple la gestion d'une épreuve, la confrontation avec les adversaires, l'entraide entre athlètes, la capacité à se surpasser physiquement et mentalement.

BENJAMINES

GAYA ,4 EME SUR 28 AU JAVELOT. BAT SON RECORD EN LONGUEUR. GAYA, exemplaire, doit travailler sur la confiance pour bien s'exprimer.

PAULINE, RECORD AU 50 M. PAULINE est une athlète sympathique et qui a un bon esprit. Il y aurait plus d'engagement de sa part, ce serait parfait.

SARAH faisait ses premiers pas en compétition et s'est finalement très bien adaptée en réussissant ses épreuves du triathlon. Elle n'a pas parue déstabilisée par l'environnement humain et géographique.

AUDE, réalisait aussi sa 1ere compétition.  6ème en HAUTEUR sur 17 avec très peu de séances d'entrainement.

Nous pouvons retenir son dynamisme et déjà sa volonté de vouloir comprendre et intérioriser ce qu'elle réalise. Bravo !

PAOLA. Le cas de figure est identique, beaucoup de dynamisme et de plaisir. Déjà, PAOLA a envie de tout réussir, et elle a fort bien réussi dimanche, 4eme au 50 m haies sur 14. Continue comme cela PAOLA, avec cet état d esprit, en plus c'est un régal pour les entraineurs !

CLARA EST 5EME SUR 17 AU DISQUE. Déjà, un sourire permanent qui est communicatif et c'est le plus important. CLARA s'amuse sur la piste, mais parallèlement aime la compétition. Ta progression est déjà significative.

MINIMES

ĹEANA. RECORD EN LONGUEUR. LEANA a montré un visage souriant, et un engagement spontané qui fait plaisir à voir. Tu as bien démarré ton année !

MELINA. C'est sa 1ere année d'athlé. Chacun  d'entre nous s'accorde à dire qu'elle ne s'est pas trompée de sport ! Ses premières qualités, sa capacité d'écoute, et d'adaptation... MELINA  a une intelligence motrice qui nous promet a l'avenir une belle progression.

CHLOE. 2 RECORDS, UN AU TRIATHLON ET UN AUX HAIES.  Abnégation, passion, courage et travail !! Le résumé pour CHLOE est clos. Rien à ajouter ! Si ! on va peut être trouver des failles un jour!

JADE. Toujours aussi déterminée et volontaire JADE montre l'exemple dans sa façon de gérer ses efforts.

Celà  laisse augurer une belle saison en perspective. A son actif, un 80m prometteur.

MAEL a un gros potentiel qui ne peut s'exprimer complètement, car il est sujet régulièrement à des soucis de croissance. Cela ne l'a pas empêché de gagner le concours du poids à plus de 11 m 50.

On rêve tous d'avoir un MAEL en pleine forme ! En plus c'est un athlète passionné. Il manquait dans l'équipe LUCA, malade, qui voulait vraiment venir et RAPHAEL, blessé.

MENTION TRES BIEN À MAELLE QUI A ETE JUGE TOUTE LA JOURNEE , qui a rendu un grand service au club !

MAGALI, NOUVELLE ENTRAINEUSE a fait un travail admirable avec ses lanceurs en leur insufflant de l'énergie en permanence

Maintenant, place aux cross et aux épreuves en salle qui se profilent très prochainement.

Challenge EA PO zone sud 2èmej
30 mars 2024