Pot de départ de Dominique
19 Juin 2022 - Iramuno Aurélia
Pot de départ de Dominique

Le vendredi 10 juin nous nous sommes réunis petits et grands pour dire un grand merci à Dominique AMAROT notre président pendant 13 ans.
Une page se tourne, des souvenirs des rires des larmes des victoires des défaites ….
Mais toujours avec un grand esprit d'équipe grâce à des personnes formidables qui donnent de leur temps pour nos enfants.

ENCORE un grand merci DOMINIQUE, voici quelques photos souvenirs  de ceux qui ont pu être présents.

photos cliquez ICI
Nathalie

Encore un grand merci à toutes et à tous petits et grands !
Je garderai énormément de souvenirs de ces 13 années passées au club !
Le contact avec les jeunes est très enrichissant, pleins d'émotions !
Etre bénévole prend beaucoup de temps, le poste de président est la première vitrine d'un club, humilité et écoute sont indispensable à une réussite !
Je souhaite au club encore de longues années à venir et je fais encore appel à quiconque, qui a un peu de temps devant soi de venir aider le club.
En 2023, le club soufflera ses 50 ans, il ne doit pas mourir !!

Dominique