Pré-régionaux à Dax le 12 juin 2022
17 Juin 2022 - Iramuno Aurélia
Pré-régionaux à Dax le 12 juin 2022

CADET :

INES, faisait ses débuts au triple saut, donc pas facile avec très peu de préparation,  mais elle s'en sort très bien. Ce qui ressort de louable c est l'intention et la démarche : avoir envie de compétiter et se faire plaisir.

ELEANA, très régulière en hauteur, va très certainement se consacrer plus aux épreuves combinées la prochaine saison et mettre un point d'honneur à terminer celle la en battant un de ses records !

CHARLES, RECORD au 200m. Belle progression, mais à encore une belle marge avec une meilleure répartition des efforts.

AXEL, toujours au top avec peu de séances car il travaille mais vise un bon classement aux pré-régionaux le 19 juin. A effectué un bon 100m de préparation à Dax. La bonne humeur d'Axel est communicative et en même temps sa rigueur peuvent susciter des vocations en athlé pour les plus jeunes.

PRE REGIONS DAX 12 JUIN 2022

JADE, RECORD AU TRIATHLON ET 50m et un très bon temps à ce 50 m. Malgré son âge, a la capacité de se remettre en question et de rebondir quand elle pense être en difficulté.

LENA, RECORD AU TRIATHLON, POIDS, 50M. Léna progresse beaucoup sur cette fin de saison pour les benjamins. Une future minime qui peut nous réserver de bonnes surprises.

CANDICE, RECORD AU 120M. Candice s'est vraiment mise en mode compétition et cela fait plaisir à voir.

CHLOE, RECORD AUX 200mHAIES ET MEDAILLEE. Reste comme tu es, ne change rien !
Si quand même,  on peut améliorer certaines choses, tu le sais !

MANON, a explosé son record au marteau et le sourire et la progression se conjuguent bien ensemble. Continue avec cet esprit !

HELOISE, très concentrée et appliquée elle BAT SON RECORD AU 1000m avec une course intelligente et semble avoir une bonne marge de progression et on peut dire la même chose sur 120m.
HAUTEUR, un cap important est franchi !
HELOISE montre la voie à tous ceux qui font de l'athlétisme avec sa générosité dans l'effort et son esprit d'équipe.

SACHA, pas de records mais belle constance dans ses efforts et performances. SACHA est un benjamin1 et il nous promet de belles choses.

GABRIEL, RECORD AU 50 METRES. Très investi et prend très à cœur chaque épreuve. A l'image de SACHA, GABRIEL nous promet de belles choses l'an prochain.

LUCA, MEDAILLE AU 200 METRES HAIES et très proche de son record.  Avec plus de fluidité et un tempo plus soutenu Luca va être très compétitif.  C'est un modèle d'athlète qu'on aimerait avoir dans tous les clubs.

HUGO RECORD EN LONGUEUR. C'est un modèle de sérieux et de régularité et peut prétendre à de belles performances la saison 2022-2023.

ROMAIN  3 RECORDS, TRIATHLON, LONGUEUR ET 80 METRES PLUS UN PODIUM AU 80M.
Belle progression sur l'ensemble de l'année. Pour un minime ROMAIN est très concentré en compétition. N'aime pas le hasard et aime  la confrontation.

BRAVO A TOUS LES ATHLETES

Christian.