Equipe athlé et 1ére journée cadet
21 Mai 2022 - Iramuno Aurélia
Equipe athlé et 1ére journée cadet

Le classement final n'est pas très flatteur mais à notre décharge la nouvelle formule équipe athlé n'avantage pas les clubs avec un petit effectif, car plus le nombre d'athlètes est important, plus il est facile de gagner des points, donc le rapport de force est un peu défavorable.
N'empêche, si le collectif n'était pas au rendez vous, il y a eu de très bonnes performances individuelles, paramètre significatif  d'une réelle progression, eh oui encore une quinzaine de records !

BENJAMINES

LENA : n'a pas pu défendre ses chances car elle s'est blessée. Elle a souvent de bonnes intentions et à un très bon esprit d'équipe.

PAULINE : l'athlétisme existe pour forger une personnalité et un caractère. Elle s'affirme et prends des initiatives, pose et se pose les questions utiles, et du coup son bilan actuel est très positif.
RECORD poids, RECORD longueur . RECORD triathlon

LOLA : RECORD en longueur et 2eme compétition, tu es très bien partie et entraîne toi pour le chpt du triathlon à la fin  du  mois, tu vas battre encore des records !

LENA 1 : RECORD au 50m, le curseur confiance est à la hausse et c'est tant mieux car tu vas encore progresser. A suivre au triple saut, car elle s'est très vite adaptée à cet enchaînement de sauts.

JADE : ENCORE 3 RECORDS, triathlon, poids et 50m. Bravo et un chrono au 50m qui présage des belles choses en sprint. Elle est déjà une compétitrice.

MINIMES

MANON : 1ére compétition. S'est très bien adaptée. Elle  a rendu service à l'équipe et cette qualité est un élément qui va la faire progresser à l'avenir.

HELOISE : RECORD en hauteur et triathlon. Tempérament généreux elle ne manque pas de nous surprendre par sa volonté de progresser et de réussir.

CHLOE : RECORD en hauteur et 20m haies. Avec elle  l'athlétisme est un monde à part et prend une autre dimension et elle sait bien  que rien n'est facile si on ne s'investit pas totalement.

MAEL : blessé n'a pu défendre ses chances et nous sommes impatients de le revoir en pleine forme. Il était désolé de ne pas pouvoir aider son équipe !

ROMAIN :RECORD au javelot, continue sa progression. Très volontaire, toujours à l'entrainement, un exemple à suivre !

LUCA  : BAT 4 FOIS SON RECORD AU JAVELOT dans le même concours, bravo ! Très rigoureux surtout avec son choix d'épreuves très technique, continue !

CADETS . JUNIORS

CHARLES ET MARIUS : au  100M et tous les 2 qualifiés en finale et MARIUS qui pour sa première compétition récolte une médaille, ont montré qu'ils avaient leur place dans cette compétition  relevée.

ELEANA  : CHAMPIONNE DES LANDES  en hauteur. Elle s'est bien battue  en mode compétition élevé. Elle voulait battre aussi son record, elle n'est pas loin mais la patience et l'abnégation font partie de l'entrainement. Bravo !

BRAVO AUSSI AUX PARENTS QUI ONT ETE JUGES ET A MATHILDE COMME JEUNE JUGE !!

Christian

photos cliquez ICI