Challenge 3ème journée le 07 mai à TARNOS
11 Mai 2022 - Iramuno Aurélia
Challenge 3ème journée le 07 mai à TARNOS

Pour les plus jeunes la saison commence vraiment après ce dernier challenge à TARNOS !!
Puisqu'on se dirige vers les championnats avec les individuels, les équipes athle...
Donc, nos athlètes ont effectué une très bonne préparation hier.

LES BENJAMINES étaient bien représentées avec un groupe soudé :

CLARA débutait et finalement s'en est bien sortie et toujours un grand sourire.

GAYA record en vitesse. Garde cette motivation, tu vas encore progresser.

JADE bravo Mlle, 3 épreuves, 3 RECORDS plus 1 RECORD au triathlon et une performance significative au 50m. Rigueur et sérieux sont les principales qualités de JADE.

LENA 1, 2ème du concours en longueur, a une grosse marge de progression malgré un niveau de confiance  aléatoire. Se révèle une bonne meneuse dans l'équipe.

LENA 2, 1ere du concours de longueur, et bat son RECORD au triathlon. Tu progresses et montres beaucoup d'intérêt à l'athlé.

LOLA, tes débuts en compétition sont satisfaisants et ta performance au 50 mètre est significative. Continue !!

PAULINE ne vous fiez pas à son calme intérieur car elle est sacrée entreprenante sur la piste. Pauline bat 3 records et on pense qu'elle ne va pas en rester là !

BENJAMINS

GABRIEL très bons débuts. A première vue une motricité qui s'adapte très bien à l'athle. Continue de jouer à l'athle !  Premier de sa tranche d'âge au triathlon.

SACHA  RECORD au 50 m et  toujours très appliqué. Persévère !!

RAPHAEL 1ère compétition. Démarre en trombe sa saison : 2ème de la compétition au javelot et au 50m. Très bien surtout quand on revient de blessure.

MINIMES FILLES

3  personnages emblématiques du club !

HELOISE un tempérament généreux et très appliqué. A besoin  suivant les circonstances d'être rassuré, elle bat son record au 120 m. Un esprit d'équipe formidable !

CAMILLE record au 80m. Elle est toujours disponible quel que soit le domaine et progresse à chaque sortie en vitesse.

CHLOE en quête permanente du meilleur et une oreille attentive au moindre détail Chloé progresse.
Résultat : 4 RECORDS et son altruisme n'a pas d'égal !

MINIMES GARCONS

ROMAIN pas de record ce coup ci, mais il est un exemple au club, fonctionne très souvent en autonomie, aimé la compétition et aimé s entraîner. C'est un élément fédérateur du club. Continue ROMAIN.

HUGO   2 records  en longueur et 80m . Très tenace Hugo est souvent en quête de la meilleure performance et grâce à son entrainement régulier réussit fort bien.

MAEL 1er  au 80m et 1er  au poids et 2 records dans ces 2 mêmes disciplines. Il a une marge de progression importante. Résultats intéressants pour la suite de la saison !

LUCA  record en hauteur et un 200 haies plein de promesse. LUCA apprend très vite et vit son athlétisme à la manière d'un cadet avec une interprétation  assez fine des consignes.

BILAN DE LA JOURNEE : 22 RECORDS  et cette quête de records va se poursuivre dans les compétitions a venir !!

MERCI AUX PARENTS BENEVOLES ET AUX 2 ATHLETES JUGES À LA HAUTEUR : EVA ET ELEANA !!
MERCI A INES, MARIUS, LEANE ET THIBAULT D'ETRE VENUS ENCOURAGER LEURS CAMARADES !!

photos cliquez ICI