Pré RGX épreuves combinées à Pau + meeting à Gujans le 30 avril et 1er mai 2022
2 Mai 2022 - Iramuno Aurélia
Pré RGX épreuves combinées à Pau + meeting à Gujans le 30 avril et 1er mai 2022

ELEANA AUX EPREUVES COMBINEES A PAU :

Malgré son manque d'expérience, Elé nous a dévoilé des facettes qu'on ne lui connaissait pas car concourir sur 2 jours est un enchaînement d'épreuves ou il faut gérer le temps physiquement et montrer un esprit positif quelle que soit l'issue de l'épreuve.
C'est peut être pour cela que les épreuves combinées révèlent des richesses supplémentaires par rapport à une épreuve individuelle, d abord une adaptation motrice plus fine et un mental fort qui doit résister aux aléas du déroulement des épreuves.
Et le mot fatigue n'est pas un vain mot accumulée sur 2 jours, il faut l'apprivoiser !

HAIES, RECORD BATTU, le terme appréhension  n'existe plus !
HAUTEUR, premiers apprentissages stabilisés, maintenant il faut passer à l'étape suivante.
POIDS,  peut s'améliorer facilement.
200M, par manque d'expérience (2ème 200m), Elé  n'a pas osé  se mettre en danger sur les 1ers 30 m mais comme elle nous l'a dit cette petite faute va lui servir pour progresser.
LONGUEUR, bien, grosse marge de progression avec de l'entrainement.
JAVELOT, RECORD BATTU,  est en train de mettre des choses en place.
800 METRES, RECORD BATTU de 11 secondes, très bien.
Elé, après une épreuve difficile  a su être positive et nous a révélé une personnalité très accrocheuse sur ce 800 m qu'elle appréhendait.
BRAVO, tu sais repousser tes limites et c'est très appréciable et synonyme de gros progrès.

CHARLES AU MEETING DE GUJAN MESTRAS :

25 " 32 au 200m
Très bons débuts pour un premier 200m.
CHARLES ne se pose pas de questions, a souvent des réponses motrices instinctives, mais pour l'instant cela lui réussit bien.
Continue à effectuer les championnats et les meetings, tu représente une belle valeur au club et tu vas motiver d'autres athlètes par ta présence sur les pistes.

photos cliquez ICI

7 mai CHALLENGE TARNOS