cross départemental le 09 janv 2022 à Dax
23 Janvier 2022 - Iramuno Aurélia
cross départemental le 09 janv 2022 à Dax
 Thomas        Ethan         Gabin         Odin

FELICITATION à tous nos athlètes d'être venus se confronter sur ce départemental avec un vrai temps de cross, pluie et boue étaient au rendez vous !!

Deux podiums individuels pour Milla à la 3ème place (EA) et Violette à la 2ème place (PO).
Toutes les deux ont très bien géré leur effort, elles possèdent toutes les 2 de grandes qualités athlétiques.

Et un podium par équipe pour les poussins à la 1ère place, bravo à Odin, Thomas, Ethan et Gabin.

Et nos 3 adultes n'ont pas démérité, Jean-Marc pas du tout habitué au cross est venu pour faire plaisir à Albert et représenter son club, merci de ta présence ! Christophe et Nathalie ont fait leur course après celles de leurs enfants, le sport se partage en famille pour eux !

EA filles : Eline et Milla (3ème place)

EA garçons : Gabriel, Ilyass, Sacha, Eneko, Ethan

PO filles : Violette (2ème place), Freya, Louise,