Challenge Ben min à DAX le 20/06/2021
23 Juin 2021 - Iramuno Aurélia
Challenge Ben min à DAX le 20/06/2021

Une fois n'est pas coutume, et soyons pragmatique en commençant par les résultats : 37 records dont 4 athlètes avec 4 records, Camille, Léane, Inès et Hugo !!

Cette progression nous rend admiratif et les autres athlètes ne sont pas en reste ce qui veut dire que l'esprit club est bien présent.
Deux images bien révélatrices de cet esprit : les encouragements dans les tribunes et une athlète, malgré les sollicitations de ses parents pour partir, à voulu absolument rester pour vivre les dernières épreuves de ses copines. Bravo Mlle !
Rester en groupe et ne pas s'isoler est un critère important de réussite et nos athlètes le savent bien et vivent très bien ensemble avec des niveaux de compétence très différents et personnalités parfois opposées.

LENA : 1ére de la compétition dans sa tranche d'âge et 3 records : il va falloir la suivre les prochaines années.

ANABELLA : record au 50m et c'est un plaisir de l'entraîner.

CHLOE : record au 50 m haies. Elle progresse partout et c'est aussi un plaisir de l'entraîner.

LEANE : des sourires mais une mine déconfite aussi à la suite de certains résultats. Faux Léane, tu as tout gagné : 4 records : on t'expliquera, et tu as rassemblé pas mal de choses pour devenir grande ... en athlé.

NAIA : 2 records dont un très joli a la longueur : 4m02.  Et toujours avec une bonne humeur ! Quelle progression !

CAMILLE : le curseur des émotions commence à passer du bon côté et c'est bien. Maintenant il faut être fière de tes résultats, 4 records c'est difficile de faire mieux !!  Elle est une leader dans le groupe, exigeante avec elle même, et qui a une bonne capacité d'anticipation.

MAELLE : pas de record, mais un esprit remarquable, qui dynamise le groupe et choisit en plus une épreuve très exigeante surtout quand on court seul. C'est une Maëlle qu'on aime bien, une passionnée et qui va passer un cap en cadette.

ELEANA : 3 records et une autre passionnée qui vit l'athlé et qui progresse, une autre future bonne cadette et qui adore la compétition.

INES : 4 records, pas mal pour une athlète qui est parfois en manque de confiance ! Tes intentions sur le terrain sont louables : écoute, rigueur, souci de progresser, et de la performance. Ne sois pas trop exigeante avec toi même, tu n'es que minime.

OUSSAMA : 2 records, dont un 4 m en longueur. Avec de la rigueur à l'entrainement, il va  falloir suivre Oussama de très près.

LUCA : 3 records, triathlon, javelot, 1000m.Une capacité d'adaptation étonnante pour son âge. L'avenir athlétique de Luca est prometteur.

HUGO : bravo, record au triathlon,1000m, javelot et longueur. Une progression constante.

MICKAEL : 3 records. A fait de gros progrès au javelot. C'est un athlète toujours à l'écoute qui a envie de réussir.

ROMAIN : compétiteur dans l'âme a battu 3 records et fait presque jeu égal avec des bons minimes 2. Car Romain est toujours présent aux entraînements !

BRAVO AU RELAIS MINIME FILLE qui bat son record. Les transmissions sont meilleures, il y a plus de fluidité dans les passages donc avec NAIA,ELE,INES,CAMILLE,LEANE.

ENCORE UN GRAND MERCI À CHRISTOPHE ET AU PERE DE LEANE pour leurs fonctions de juges.

Challenge EA PO zone sud 2èmej
30 mars 2024