Stage sur le relais
12 Février 2020 - AMAROT Dominique
Stage sur le relais

Samedi dernier a eu lieu le 3ème stage de la saison.
Sujet abordé : le relais.

Un groupe de 19 athlètes est venu avec plein d'envie affiner sa technique sous la directive de 4 entraineurs du club, Gérard, Gildas, Christian et moi.

Echauffements, gammes athlétiques ont précédé la théorie dirigée par Christian. Puis après avoir formé 4 groupes, nous sommes passés à la pratique, témoin en main.

Malheureusement la pluie s'est invitée pour la dernière heure et nous avons donc fini des 4x60m bien trempés.

Un goûter apprécié de tout le monde est venu clôturer ce stage qui s'est déroulé dans la bonne humeur.
En espérant que les athlètes garderont en tête les sujets abordés et que sans du travail sérieux, la progression ne pourra se faire.

photos cliquez ici
Dominique.