En premier, un grand merci à la société ABIA TRANS, qui par l'intermédiaire de Mme LABAT, nous rend un fier service, en nous prêtant des véhicules pour nos déplacements sur les stades de la région.
Parcours difficile, avec multiples relances, donc changements de rythme.
Une journée plus que printanière : tel est le résumé succin de la journée.
Le plus intéressant est à venir :
Les 2 benjamines ont montré que reculer le seuil de la fatigue n'est pas un vain mot. Eh oui MIMI ET CAMILLE ont été très tenaces, 2 personnalités très différentes, certes, mais qui courent avec le même objectif : apprendre et progresser.
Benjamins garçons : HUGO, OUSSAMA, LILIAN, MAEL et MICHAEL se sont illustrés en équipe (5ème) et individuellement. Pour une 1ére année, ce résultat est très significatif pour la saison estivale... un palier à été franchi.
Minimes filles : échauffement, gammes athlétiques en autonomie. Pour des 1ére année, très bien, à montrer aux plus petits. Quand elles l'ont décidées MALIKA et ELE sont déjà des grandes.Très combatives, ce sont des fers de lance pour les compétitions à venir.
LOUIS avec un grand sourire sur le podium fait plaisir à voir. Seulement 2 spécialistes ont eu raison de lui. LOUIS étant gêné par un gros rhume.
Maintenant comme objectif, un très bon classement au demi France dans la CREUSE dans 15 jours.
Pour finir regardons GILDAS faire l'échauffement et les gammes athlétiques avec les 5 benjamins et on aura appris quelque chose ! Ç'est simple et surprenant à la fois !
MERCI aux parents qui ont encouragé tout le monde, les athlètes et les entraîneurs.
Des photos dans la médiathèque.