Stage hauteur nov 2019
10 Novembre 2019 - Iramuno Aurélia
Stage hauteur nov 2019

Le temps ne nous a pas permis de débâcher les tapis de la hauteur, quelle déception !!!

Le choix fut vite fait et nous sommes montés dans les tribunes pour plus de deux heures de gammes techniques et de renforcements musculaires.

Un groupe, celui des plus jeunes avec Camille, Hugo, Maël, Micka et Jules, dirigé par Gildas sous forme de jeu, dynamique et investi sans oublié une bonne camaraderie a fait de ce stage un moment très agréable.

Les plus grands avec Louis, Elé, Maëlle, Nono, Julie et Lilou étaient eux aussi investi toute l' après-midi avec des exercices variés proposés par Gégé et Christian. De bons éclats de rire nous ont fait oublié cette pluie incessante.

Nous avons terminés la journée par un goûter au chaud dans notre local. Et malgré la fatigue s'installant la bonne ambiance nous a permis de passer un bon moment en philosophant sur la "malbouffe" bien sûr en buvant du coca, oups !!

Quand à moi, j'ai passé mon temps à prendre des photos que vous pouvez voir dans la rubrique médiathèque après une sélection rigoureuse de ma part.