les 10 kms de St Barthélémy
Commentez cette actualité(1)
27 Octobre 2019 - Iramuno Aurélia
les 10 kms de St Barthélémy

Félicitations à Gilles, Jean-Marc, Benoit, Christophe et Nathalie qui ont participé aux 10 kms de St Barthélémy.

Super ambiance, temps frais et sec, conditions optimales pour courir.
Un parcours pas des plus faciles avec quelques montées à passer, mais un paysage sympa avec une belle arrivée au bord de l'eau.

Benoit termine à la 5ème place avec un beau chrono en 38min11.

Tout le groupe s'en sort plutôt bien pour leur 1ère course aux couleurs du club, avec un merci à Albert pour les conseils sagement appliqués lors de la course.

Merci à Nathalie pour la photo et le compte rendu de la course.

Et un petit interview réalisé par TV Landes de certains de nos représentants.
vidéo cliquez ici

les Réactions (1)
LOUIS MIRANDE - 05/11 (20h28)
BRAVO à tous. C'est sympa de voir des adultes qui portent les maillots du club (Colette distribue les nouveaux maillots demain). A bientôt. Céline et Louis