Compétition en salle benjamins 19 nov 2017
19 Novembre 2017 - AMAROT Dominique
Compétition en salle benjamins 19 nov 2017

C’était la 1ère compétition pour certains de nos athlètes, en particulier pour Eva Perdrigeat et Ilona Martinez, donc une expérience nouvelle pour les athlètes, et parfois, c’est un parcours chaotique et pleins d’émotions, qui part des foulées d’échauffement, jusqu’à la fin de l’épreuve. Et quelle satisfaction pour tout le monde, quand on démarre abc de petites larmes, et qu’on termine avec un grand sourire; ce petit commentaire pour la miss Eva. le dépassement de soi mérite le respect et les encouragements…

Les 2 copines Malika et Ilona, se sont distingués, par leur bonne humeur et leur volonté de réussir,  (déjà pour Malika une attitude fr compétitive (2 ème des landes en hauteur, 4ème du territoire et 2ème en poids), 1ère du territoire en triathlon.

Hugo et Louis ont réalisés leurs échauffement et leurs gammes en autonomie ( bravo pour des benjamins). Les 2 garçons, très compétiteurs, progressent à chaque sortie.

Louis bat 4 records ( Longueur, 1000, Poids, Triathlon), Champion des landes en longueur et au 1000, poids, triathlon.

Il n’y a pas de secret ; Hugo et Louis viennent à tous les entraînements et à toutes les compétitions.

Un grand bravo à Céline Mirande qui a été juge avec Colette toute la journée.

Nous revenons très fatigués, avec de belles images plein la tête et déjà prêt à recommencer.

- cross dptx ttes catégories
  le 09/01/2022
  à Dax

- pré régionaux en salle