LANA épreuves combinées en salle 28 dec 2017
28 Décembre 2018 - Iramuno Aurélia

Qualificatif pour les championnats de France

Le club peut être fier de ses 2 athlètes, MAILYS PETIT ROUSSET et NINA VAN DE VEN qui se sont illustrées dans cette compétition en prenant, pour NINA la 2ème place et MAILYS la 3ème.

Une compétition où s’enchaînent 5 épreuves, ce n’est pas rien ! Il faut une bonne gestion du temps de récupération, bien situer les moments où il faut s’alimenter, prévoir à quel moment s’échauffer et tout cela les filles l’ont fait admirablement bien, sans apport de consignes.

Haies: 2 records et 2 grands sourires.

Hauteur: Nina à été mal récompensée à 1m53, elle a donc râlé  un peu (on aurait pu la faire reculer d’ un pied).

Mailys tirés relâchée et concentrée efface 1m 56 et rate de très peu 1m 59.

Poids: tout le monde le sait, Mailys n’aime pas les lancers: Le jour où elle va s’y mettre…attention pour ses concurrentes !

Pour Nina c’est un point fort , réalisé 10m28 sans entrainement mais elle laisse son mental de côté.

Longueur: les bases sont présentées : vitesse et rythme donc 5m17 et 5m18

800m : Les 2 filles de tempérament coureuses et agressives, plus un gros mental ont réalisé une très belle course.

MAILYS:  record en hauteur , longueur , poids ( haies et 800 1ére competition)

NINA : record au pentathlon et 60 m haies et égalé en longueur.

GRAND BRAVO  À NICOLE LA MAMAN DE NINA QUI A ÉTÉ JUGE EN LONGUEUR.

HOTEL NICKEL  : merci COLETTE

LES FILLES SE SONT RÉGALÉES  et l entraîneur a très bien dormi.