Trail de St Pée sur Nivelle pour nos runneurs
3 Avril 2022 - Iramuno Aurélia
Trail de St Pée sur Nivelle pour nos runneurs

Plusieurs runners  étaient  présents pour les trails  de saint Pee sur Nivelle, les 12 et 13 mars  2022.
10km le samedi sous un grand soleil pour Nathalie et Teddy et 21km le dimanche sous la pluie pour Natacha, Jean-Marc, Aurélia, Ben, Nathalie D et Damien.
Loin de la piste et du chrono, il a fallu se battre pour arriver à courir  dans la boue  et les flaques sur un terrain caillouteux et glissant . Souffler, se relever, reprendre l’élan, garder l'équilibre ….. On voulait de l'adrénaline on a était servi !
Plusieurs heures d'efforts avec le soutien des bénévoles très nombreux tout au long du parcours, une superbe  ambiance dès le départ, un paysage toujours aussi beau !
Des runners pas que sur la course mais aussi dans les bénévoles, avec David et Françk au ravitaillement ! Et Gilles et Julien D en supporters à l'arrivée et au départ. Quelques égratignures et muscles endoloris mais c'était tellement bien qu’on a tous hâte de recommencer !
Entre temps on va refaire un peu de piste plate !! «   Les runners trailleurs  »

photos cliquez ICI

Nathalie la cascadeuse