Challenge Dax et Mt de Marsan Mars 2022
31 Mars 2022 - Iramuno Aurélia
Challenge Dax et Mt de Marsan  Mars 2022
Nous entrons maintenant dans la période estivale et pour cette 1ère compétition nous avons pu constater chez certains le résultat du travail qui a été réalisé cet hiver.
Il nous faut pour bonifier  cette progression individuelle, un esprit club irréprochable,  c'est à dire se projeter sur   la notion d'équipe qui s'exprime par les relais. De plus c'est valorisant même pour ceux qui sont un peu moins performants.

BENJAMINS

SOANN, SACHA, THIBAUT, très motivés ont fait des débuts intéressants en poids, 50m, 1000m, hauteur et ce mode de compétition les ont fait progressé mentalement et techniquement.

Les benjamines JADE, MATHILDE, LENA 1, LENA 2 et PAULINE ont fait de très bons débuts au relais en battant leur record et en terminant 1ère.
CLARA, EVA  n'ont pas été intimidées pour cette 1ère compétition et ont pu établir leurs premières références chronométriques . Elles vont progresser avec ces bonnes bases.

MINIMES FILLES

CANDICE bat son record au poids et continue à progresser.
CHLOE a montré beaucoup d'abnégation et de combativité avec toujours le souci de bien faire.
HELOISE bat son record en hauteur et quand elle va mettre un peu ses émotions de côté cela va être encore plus intéressant.
Continuez à vous investir et à vous entraîner régulièrement.
ROMAIN
1er en longueur et record
2ème au 120m et 2ème au poids et 3ème au triathlon
Dès l arrivée sur le stade il se prend en charge, échauffement, gammes athlétiques, horaires.
ELEANA , 1ère au poids et 1ère en hauteur.  Rires, larmes, incidents et imprévus, plus performances et nous avons ELE ! Continue comme cela ELE.

27 MARS 2ème CHALLENGE à MONT DE MARSAN

Belle journée ensoleillée et une pluie de records.
IL n y a pas de hasard, et on se fait toujours la même réflexion : l athlète qui s entraîne régulièrement et participe aux compétitions progresse plus vite que les autres!

CAMILLE . RECORD au 80m
INES. RECORD au 200 m
LUCA. RECORD au javelot
HUGO. ŔECORD au javelot
MAEL .RECORD au javelot
AXEL . RECORD au 200m

Les 3 benjamines ont montré l'exemple en restant très solidaires. GAYA, LENA C  ET LENA.
Leur 1 ère compétition au triple saut à été une expérience enrichissante car la gestuelle est très spécifique.
Et nous pouvons faire la même remarque pour le javelot.
BRAVO aux 3 filles.

THIBAUT en benjamin a participé à 3 nouvelles épreuves, 50mhaies, javelot, triple saut. THIBAUT est passionné, il est sur la piste pour se faire plaisir et progresser.

MINIMES FILLES
HELOISE, CHLOE, CAMILLE ET CANDICE en plus de leurs épreuves ont couru le relais, un relais perfectible mais plein de promesses.

HUGO, LUCA, MAEL  ont tous les 3 battu des records. Ces garçons sérieux avec des tempéraments différents MONTRENT qu'ils ne sont pas sur la piste que pour faire de la figuration. BRAVO !

CADETTES

MAELLE, toujours combattive et présente pour soutenir les athlètes du club.
INES, faisait une reprise et fait quand même un record au 200m.
ELEANA, très bons débuts au triple saut et à la perche.

AXEL en espoir prend en charge l'échauffement des  plus jeunes et en plus bat des records et gagne ses courses.
Chronos très prometteurs pour la saison qui démarre.

photos cliquez ICI

CHRISTIAN