CROSS départemental à Biscarosse 17 dec 2017
17 Décembre 2017 - Iramuno Aurélia

Deux petites heures de bus et nous voilà à Biscarrosse pour le cross départemental avec une petite équipe mais motivée. Beau soleil et température clémente sont là pour accompagner nos coureurs.

Cross découverte pour les EA filles et garçons donc pas de classement pour eux mais un esprit de compétition qui est là. Lena en tête pour Tarnos a emmené dans son sillage ses deux copines Lily et Juliette. Antton pour les garçons, seul représentant, s’en sort très bien.

Premier classement officiel pour les PO avec une belle course de la timide Elsa (4ème) mais qui ne l’empêche pas d’avoir un caractère de battante. Les garçons au nombre de quatre terminent à la 5ème place, l’équipe composée de Pacome (5ème), Arthur (12ème), Oussama (16ème) et Hugo (51ème) se sont bien accrochés (regardez bien le regard déterminé qu’ils ont au départ sur les photos).

Pour les BEF, Malika fait preuve au fil des compétitions et des années de maturité, son échauffement appliqué lui permet de se concentrer et de moins stresser, elle fait une belle course et se classe 6ème.

Les BEM au nombre de trois – dommage à un près ils formaient une équipe – avec en tête dès le départ et jusqu’à l’arrivée : Louis (1er) faisant preuve lui aussi de maîtrise de sa course et sur ses adversaires. Suivi de Hugo (22ème) et Eric (25ème) accrocheurs tous les deux.

Les MIF, Lilou et Julie sont venues pour se prouver à elles même qu’elles étaient capables de se faire plaisir après un cross difficile à DAX, félicitations les filles.

Le MIM, Nolan, la force tranquille, termine 5ème mais avec une distance plus longue il serait revenu sur ses adversaires pour terminer sur le podium. La distance en cadet lui conviendra mieux.

FELICITATIONS  à tous nos athlètes !!!                                                     Merci à Colette pour le secrétariat et à Albert pour ses conseils.             Domi.