Challenge départemental 4 juin Mont de Marsan
9 Juin 2023 - Iramuno Aurélia
Challenge départemental 4 juin Mont de Marsan
BENJAMINES
PAULINE, RECORD EN LONGUEUR.
POIDS ET TRIATHLON. Toujours dans la recherche du mieux faire, bel investissement!
SARAH. RECORD EN LONGUEUR.
DISQUE ET TRIATHLON. S'épanouit avec la pratique de l'athlé et du coup progresse régulièrement.
ALANA.
RECORD EN LONGUEUR.
MARTEAU  ET TRIATHLON. Trait de caractère : décontraction, ce qui est un atout pour le groupe. Se régale en longueur.
YNELL.
RECORD AU TRIPLE SAUT ET TRIATHLON. Continue de jouer à l'athlé! Très bien au triple saut et continue de sourire.
AUDE. RECORD AU 50 M HAIES.
MARTEAU ET TRIATHLON . S'amuse avec les haies et a franchi un palier. Bon esprit d'équipe.
LOUISE. RECORD AU TRIPLE SAUT.
Analyse très bien les nouvelles situations, Donc efficace dans les réalisations.
PAOLA. Malade et stressée,  n'a pu se montrer à la hauteur de ce qu'elle sait faire, dommage, car elle sait en réaliser des belles  choses!
CLARA. RECORD AU DISQUE ET TRIATHLON .
Super esprit d'équipe, communique facilement et ses intentions dans la pratique sont louables.
NOUS N'OUBLIERONS PAS LES 4 POUSSINS QUI ONT VECU LEUR PREMIERE COMPETITION, ENORA.THOMAS. PETER. VIOLETTE.
A signaler qu' ils ont fait des entraînements de qualité en sortant des sentiers battus car ils ont intégré dans leur triathlon des épreuves comme le marteau, le triple saut, le disque, le 1000m et le javelot. BRAVO !
BENJAMIN
SACHA. RECORD LONGUEUR.
POIDS, 50M, TRIATHLON. CHAMPION  DES LANDES AU POIDS, AU 50M ET AU TRIATHLON. Que dire sur SACHA? Très introverti,  SACHA s'exprime pleinement en athletisme et dans chaque épreuve, il a montré qu' il s'appliquait et ne laissait rien au hasard. Malgré les apparences, il était très bien organisé.
MINIMES FILLES
LOLA, fiévreuse, n'a pas pu s'exprimer totalement. FAIT QUAND  MÊME UN  BON 80M EN BATTANT SON RECORD. RECORD AU RELAIS.
JADE. RECORD AU 80 M. Toujours à l écoute et partipante active au relais, le RECORD DE CE DERNIER ETANT BATTU.
LENA. RECORD EN LONGUEUR ET AU RELAIS. Pour une minime, elle a bien compris les subtilités du relais. Belle performance en longueur!
MELINA. RECORD ET 1ERE AU 80M HAIES ET RECORD AU TRIATHLON ET RELAIS. Passion et investissement sont les moteurs de sa progression. PREMIERE année d'athlé!
CHLOÉ. RECORD EN HAUTEUR ET TRIATHLON.
Toujours à la recherche du détail qui va la faire progresser et son analyse est très pertinente. Une autre passionnée!
LUCA. RECORD AU 200M HAIES ET 1 ER. RECORD AU 1000M ET AU TRIATHLON !
Au sommet de sa forme avec encore une bonne marge de progression. Toujours très autonome dans sa démarche.
MAEL. 1ER AU POIDS, AU 80M ET TRIATHLON. RECORD EN LONGUEUR ET TRIATHLON !
MAEL reprend la compétition et gagne. On peut s'attendre à de très belles choses quand il sera en pleine possession de ses moyens.
EN résumé, les attitudes des uns et des autres, leur motivation, et leur capacité à se mobiliser collectivement ont été les ingrédients  de la réussite de cette journée.
MERCI À TOUS LES PARENTS QUI ONT CONTRIBUÉ AU BON FONCTIONNEMENT DE LA COMPETITION !