Championnat départemental Mont de Marsan 28 mai 2023 J2
29 Mai 2023 - Iramuno Aurélia
Championnat départemental Mont de Marsan 28 mai 2023 J2

MAELLE, la première en piste, malgré parfois un discours défaitiste, est une battante qui finalement mentalise d'une façon positive et trouve des ressources sur la piste. Elle bat son RECORD. Bravo pour  ton 800m !

HELOISE BAT SON RECORD au 200m. Bravo aussi !

Héloïse est une athlète aussi combative, avec ce goût de l'effort qui la caractérise, et elle progresse à chaque sortie.

CAMILLE BAT SON RECORD au 200m.

Son sens de la communication et de la relation sont des atouts considérables pour sa vision de l'athlétisme et sa manière de le pratiquer. A le sens des initiatives. Bravo!

HUGO. RECORD AU 200M.

Hugo est perfectionniste et exigeant dans ses objectifs. Analyse fort bien sa pratique, qui est un élément important pour sa progression !

CHARLES. RECORD AU 200M.

Charles a compris qu'un entrainement  régulier était très bénéfique et les moyens dont il dispose lui ont  permis de se distinguer.

DONC  BILAN SATISFAISANT.   PODIUM POUR MAELLE, CAMILLE ET CHARLES.

ET SURTOUT CE GRAND PLAISIR DE COMPETITER !

Il manque toujours que ce soit les plus jeunes ou les plus grands la pratique en compétition des relais. Il FAUT vraiment se mobiliser pour en constituer le week-end prochain !

MERCI AUX PARENTS QUI ONT DYNAMISÉ L'AMBIANCE AU STADE.

Challenge EA PO zone sud 2èmej
30 mars 2024