Challenge Equipe Athlé Mont de Marsan 13/05 et championnat dpt cadet junior espoir 14/05
13 Mai 2023 - Iramuno Aurélia

Dommage, pas de garçons en équipe athlé u14, car les filles de cette même catégorie ont très bien scoré.

On le sait, la qualité des résultats va de concert avec une participation active aux compétitions et c'est avec beaucoup de plaisir que nous trouvons tous ces athlètes avec des records et de grands sourires à chaque performance.

SARAH

Malgré les apparences, SARAH est très déterminée et se bat avec conviction. 3 RECORDS tout de même!

CLARA

2 RECORDS et une forte personnalité qui laisse entrevoir une belle progression, se révèle en plus comme une bonne meneuse du groupe.

PAOLA

1ERE qualité de PAOLA, une fine adaptation de la motricité athlétique et en même temps une combattante hors pair (voir hauteur et 1000m) ; 3 RECORDS ET 1 ERE EN HAUTEUR

PAULINE

4 EPREUVES AVEC TRIATHLON, 4 RECORDS, bravo PAULINE et un sacré bond au 50m ! Continue avec cette détermination !

LOUISE

4 EPREUVES AVEC TRIATHLON, 4 RECORDS, bravo LOUISE, et un trait de caractère surprenant pour son âge : se responsabilise très facilement et c'est là que commence la gestion des épreuves en autonomie. Un très beau 50 m LOUISE !

YNELL

4 EPREUVES AVEC TRIATHLON, 4 RECORDS ET 1 ERE AU DISQUE, bravo YNELL. Tu as deux grandes qualités, savoir écouter et la gentillesse, c'est beaucoup.

Ça y est, tu as compris la musique au 50 m haies!

EQUIPE ATHLE U16

MELINA

2 RECORDS HAIES ET 80M ET 1ERE AUX HAIES,

2 Courses splendides et une progression qui s établit mal dans le temps, tant c'est brutal.

Une autre passionnée qui n'en finit pas d'étonner...

CHLOE

2 RECORDS. HAUTEUR ET LONGUEUR et 1ERE DANS LES 2 EPREUVES

On a dépassé le stade de l'étonnement... Avec quels arguments va-t-on passer à l'étape supérieure ? Elle le sait, les apprentissages sont en permanence perfectibles. Donc continue avec cette passion !

CLEMENT, l'ai de rien, 4 RECORDS, BRAVO CLEMENT ! A envie d'apprendre, a évolué hier dans un bon groupe, pose les bonnes questions et finalement s'est vite adapté. Le collectif paraît déterminant dans sa progression.

LUCA. 4 RECORDS. TRIATHLON. HAIES. 1000 M. HAUTEUR. 1ER EN HAUTEUR ET AUX HAIES ! Mentalement donne une bonne impression et a la facilité d'anticiper les événements. Donc bonne gestion des épreuves, beau concours de hauteur.

UN GRAND MERCI À LA MERE DE MELINA QUI A RENDU UN GRAND SERVICE POUR LE CLUB.

CADETTES. ESPOIR

CAMILLE, EVA, HELOISE, MAELLE et HUGO

UN BEAU RELAIS EN DEVENIR . IL FAUT ABSOLUMENT CONTINUER.

LES EPREUVES INDIVIDUELLES SONT EN PROGRESSION (100m et 400m et 1500m).

RECORD POUR HELOISE AU 400M

AXEL. CHAMPION DES LANDES ET 1 ER DE LA COMPÉTITION SUR 100M.