Pré région combinées Dax et meeting Gujan MESTRAS, 29 et 30 avril 2023
1 Mai 2023 - Iramuno Aurélia
Pré région combinées Dax et meeting Gujan MESTRAS, 29 et 30 avril 2023

Le club avait 2 athlètes qualifiées, leurs parents ont suivi pour booster le mental de leur progéniture et ils n'ont pas accompagné pour rien.

Il y a un élément chez ces filles qui n'est pas négligeable et qui à cet âge est un peu surprenant : leur tête va plus vite que leurs jambes et ainsi elles ont pu mettre à leur profit des fins de concours difficiles, et éviter parfois l'échec.

Chapeau donc à CHLOE ET MELINA qui ont réalisé de bonnes performances sur les courses et sauts.

Une dizaine de records à elles 2, avec des triathlons bien améliorés.

A cet âge, tous les ingrédients y sont : passion, entrainement, compréhension, abnégation, sourire et plaisir.

AXEL AU MEETING DE GUJAN MESTRAS, 3 EME ET PODIUM AU 200M

AXEL AU MEETING DE ST JEAN DE LUZ, 3EME ET PODIUM AU 100M, toujours le désir de performer et de progresser et a son planning et ses objectifs en tête.

Une qualité, toujours de bonne humeur.

Equipe athlé et les championnats arrivent maintenant très vite :

13 mai et 14 mai