Challenge Départemental Epreuves combinées
11 Avril 2023 - Iramuno Aurélia
Challenge Départemental Epreuves combinées
Une nouvelle fois, merci à Christian pour la rédaction de ces lignes, ainsi qu'à tous les entraîneurs, accompagnateurs et supporters.

Nous avons passé deux jours avec beaucoup d'incertitudes liées au déroulement de la compétition, car c'était une première pour les deux athlètes qui devaient composer avec le temps de récupération entre les 7 épreuves, et le contenu de certaines de ces dernières.

Mais cela s'est très bien passé, sous un beau soleil.

Donc bien sûr, nous avons eu droit sur la durée à des manifestations  de joie et parfois quelques déceptions passagères, mais CHLOE ET MELINA sont des symboles de l'esprit sportif, de l'engagement moral et physique et c'est très révélateur d'une personnalité riche en tout point.

VITESSE, HAIES, SAUT EN LONGUEUR ET HAUTEUR, PROGRES INCONTESTABLES.

LANCERS, POIDS ET JAVELOT, IL FAUT TROUVER DES CRÉNEAUX  POUR S'ENTRAINER.

1000 METRES : ce sont des exemples de pugnacité, les objectifs sont au bout de la ligne droite...

RECORD HAUTEUR pour les 2 filles

AXEL a gagné son 200 METRES en épreuves ouvertes et de belle manière. Poursuis tes entraînements avec la même envie, tu es sur une bonne dynamique

UN GRAND MERCI AUX PARENTS QUI SONT VENUS !