Challenge Athlé Mont de Marsan 2 avril 2023
5 Avril 2023 - Iramuno Aurélia
Challenge Athlé Mont de Marsan 2 avril 2023
Cette journée s'est remarquablement bien passée avec des parents accompagnateurs et juges, et des athlètes très motivés.

L'esprit d'équipe qui s'est calé dans ce sport individuel est à souligner car c'est un élément qui transcende le mental et peut être déclencheur de bonnes performances. C'est ce qui s'est passé hier avec des benjamines et des cadettes très soudées et de bonne humeur.

BENJAMINES

SARAH. TRES APPLIQUEE. LA VIE EN GROUPE EST UN FACTEUR  VALORISANT POUR SA PROGRESSION

YNELL. UN EXEMPLE À SUIVRE AVEC SON SOURIRE PERMANENT

LOUISE. APPLIQUEE, SERIEUSE

CLARA. PREND DES INITIATIVES ET SE CALE BEAUCOUP SUR SES EMOTIONS ET 1ERE AU DISQUE

PAULINE. FRANCHIS UN PALIER EN PRENANT DE L'ASSURANCE.

ALANA. BRAVO POUR LA PERCHE ET LES HAIES.

AUDE. COMPETITRICE ET TOUJOURS LE SOURIRE AUSSI.

PAOLA. SUPER COMPETITRICE AUSSI, MONTRE L'EXEMPLE SUR LA PISTE.

ET UN JOLI RECORD AU RELAIS POUR CES FILLES.

Et individuellement, elles ont toutes BATTU UN DE LEURS RECORDS

GABIN ET NATHAN

Les 2 garçons jouent à l'athletisme et c'est très bien ainsi. L'aspect ludique à cet âge est prioritaire pour une bonne compréhension des apprentissages par la suite. Merci GABIN pour le gâteau.

MINIMES FILLES

RELAIS. BIEN. LES transmissions  s'améliorent.

JADE. RECORD AU 80M

LENA RECORD AU TRIPLE SAUT

Ces 2 filles étaient accompagnées de LOLA ET MELINA, qui ont effectué un très beau parcours avec beaucoup de détermination.

MINIMES GARCONS

CLEMENT est un jeune très appliqué qui ne demande qu'à apprendre. Son respect d'écoute des consignes fait plaisir à voir.

MAEL, avec un profil différent, ne fait pas dans la demie mesure avec des performances  d'un très bon niveau, 4 EPREUVES, 4 FOIS 1ER . BRAVO ! DANS LES TOUS MEILLEURS AU NIVEAU NATIONAL !

CADETTES

HELOISE. EVA. MAELLE . CAMILLE. De bons débuts dans leurs  épreuves respectives, avec un record au 400 m pour MAELLE. Très motivées au relais, ces 4 athlètes ont une bonne marge de progression.

CHARLES. RECORD AU 200M. Atypique  dans l'organisation de ses entraînements, CHARLES n'en demeure pas moins un sacré compétiteur !

HUGO, TOURJOURS TRES DETERMINE ET ALTRUISTE a fait un 400m plein de promesses.

ESPOIR. AXEL. RECORD AU 200M et progression exponentielle.  Temps intéressant. S'est adapté vite aux principes mécaniques du sprint.

MERCI AUX PARENTS JUGES ET SURTOUT DE LEUR INVESTISSEMENT !

Challenge EA PO zone sud 2èmej
30 mars 2024