Challenge Athlé Dax 19 mars 2023
22 Mars 2023 - Iramuno Aurélia
Challenge Athlé Dax 19 mars 2023

Cette première compétition printanière s'est effectuée à DAX et une forte délégation du club s'est déplacée. L'expérience vécue par le groupe va transcender ces jeunes athlètes pour valoriser leurs performances aux prochaines compétitions.

Si chacun adhère à ce projet de s'entraîner et de compétiter, la progression va s'accélérer et la vie en groupe s'en trouvera bonifiée.

B FILLES.

AUDE  RECORD HAUTEUR. dynamique et bon esprit  d'équipe.

CLARA  RECORD MARTEAU. Prend des initiatives et toujours avec un grand sourire.

PAOLA RECORD TRIATHLON... MARTEAU ET HAUTEUR, est sur la piste pour donner le meilleur d'elle même. Pour son âge, un sacré mental.

PAULINE RECORD AU MARTEAU. Très bon investissement au relais.

ALANA, LOUISE, YNEL, SARAH démarrent leur saison sur piste. Ces 4 filles aux profils différents ont réalisé de bonnes prestations au marteau et au 50 m.

B GARCONS   GABIN. NATHAN

DEBUTS SATISFAISANTS, avec un grand sérieux pour des jeunes de cet âge. Vous êtes biens lancés, les 2 garçons avec cette première  compétition.  L'apprentissage que vous faites est très formateur, il faut continuer avec les mêmes intentions.

M FILLES

Il est difficile de situer EGLANTINE, NOUR ET EVA, car pour l'instant vous vous familiarisez et essayez de vous adapter. C'est une première étape réussie et il faut à tout prix poursuivre, les filles, sur cette dynamique. Bravo!

JADE, toujours appliquée et impliquée, a bien montré l'exemple.

LENA 1ERE au DISQUE, bravo. Continue sur cette dynamique.

LEANA a effectué une très bonne journée aussi.

MÉLINA RECORD AU TRIATHLON ET EN HAUTEUR. Adore l'athlé, un exemple à suivre, grosse marge de progression.

CHLOE RECORD TRIATHLON, 200 HAIES, HAUTEUR. Mental + écoute + passion= progression linéaire !

A ajouter que MELINA, LEANA, LENA et JADE BATTENT LEUR RECORD AU RELAIS.

LOLA étant blessée n'a pu défendre ses chances.

Bons débuts du relais benjamines filles.

On n'insistera jamais assez sur l'importance des relais qui sont le miroir de la vie du club et de son bon fonctionnement.

MINIMES GARCONS

CLEMENT A FAIT DE TRES BONS DEBUTS, tu vas progresser avec les compétitions.

RAPHAEL,  2EME AU JAVELOT est en train de progresser, et se plaît dans les lancers et sprint.

MAEL, RECORD AU TRIATHLON, 2EME EN LONGUEUR ET AU 120M. Les qualités ne lui font pas défaut, loin de là, et ce potentiel ne demande  qu'à être exploité.

CADETTES CADETS

TRES bonne entente entre ces 3 athlètes, CAMILLE, MAELLE, EVA,  motivées, et bon début de saison avec un 100m.

HUGO RECORD EN LONGUEUR. TEMPERAMENT GENEREUX et beaucoup d'investissement.

Des bons débuts au 1500 m.

CHARLES, RECORD AU 100M et des promesses par la suite sur cette distance et 200m.

AXEL RECORD AU 100M, remporté avec beaucoup  d'autorité. Très motivé avec des objectifs bien précis.

Merci aux parents qui ont été juges !