Assemblée générale nov 2021
25 Novembre 2021 - AMAROT Dominique
Assemblée générale nov 2021

Vendredi dernier, c'est déroulé l'assemblée générale du club avec la présence de tout le bureau, de Mr Gonzales élu représentant le service des sports et président du parc des sports, Mr Tauzin président du comité athlétisme 40. Excusé Mr Porte Laborde président de l'AST omnisport.

Toute petite représentation d'athlètes et de parents était présente.
C'est toujours une déception pour l'encadrement, c'est un moment privilégié d'échanges, de discussions mais en petit comité c'est de suite moins appréciable.

Le rapport moral, rapport d'activités, compte de résultats, intervention des invités... faisant leur traditionnel défilé avec une salle attentive.
Ce qu'il faut retenir, c'est l'annonce du président, une fois la saison 2021/2022 finie, il arrêtera son bénévolat au club après 13 ans !
Vous comprenez donc qu'il manquera un président et au moins un entraineur pour la rentrée prochaine.
Je fais appel à votre bonne volonté, vous qui lisez cet article, ne laissez pas ce club couler. Donnez un peu de votre temps et vous aurez en retour de belles choses à découvrir !!

La remise des récompenses a suivi mais fort est de constater que seule la moitié des trophées a pu être donnée, due à une forte absence des athlètes.

Un pot de l'amitié est venu conclure cette assemblée.

photos ICI

- Cross toutes catégories