1/2 finale cross zone sud à Dax le 31 oct 2021
1 Novembre 2021 - AMAROT Dominique
1/2 finale cross zone sud à Dax le 31 oct 2021

Beau temps, chaud 22°C, terrain sec....ce n'est pas la définition que l'on connaît habituellement des cross !!

Quatre de nos athlètes sont venus représenter les couleurs du club.

Pour nos trois minimes, qui ne sont pas venus pour faire un podium mais seulement se jauger, le classement n'est pas en leurs faveurs terminant tous les trois en bas de leur catégorie. Mais nous étions déjà sur un niveau régional très élevé avec des athlètes très expérimentés.
Maëlle sait gérée ses courses et son chrono et en sa faveur, elle ressort satisfaite de sa course.

Mika 1er cross de l'année difficile de rivaliser avec le niveau des autres athlètes. Bon finish.  Acquérir de l'expérience va t'aider.

Jon après son 2000 m sur piste qui aurait pu lui laisser un mauvais souvenir, il se présente sur un cross. Fort mental pour terminer sa course. 1ère année d'athlétisme, tu as tout à découvrir.

Louis, le seul cadet adore les cross. Il avait la possibilité de se qualifier pour la suite mais une chute dans le deuxième tour lui fait perdre du temps et la qualification. Un mental à toutes épreuves il termine sa course en sprint.

Merci aux parents présents et Gérard qui ont FORTEMENT encouragé nos athlètes.

Dominique

photos cliquez ICI

- cross dptx ttes catégories
  le 09/01/2022