Saison terminée, un peu de vacances !!
3 Juillet 2021 - AMAROT Dominique
Saison terminée, un peu de vacances !!

Après une saison qui ce résume à des entrainements et seulement deux compétitions pour la clôturer !!
Nous restons sur notre faim, athlètes et entraineurs !!

Les vacances vont tout de même faire du bien, un peu de détente, de farniente et courant août chacun de son côté ou en groupe n'hésitez pas courir un peu, pour favoriser une meilleur reprise en septembre.
Qui ce fera le mercredi 08 septembre après la journée des assos organisée par la mairie le samedi 04 septembre. Les horaires sont encore à déterminer.

Tout le staff remercie les athlètes de leur implication, leur assiduité malgré un contexte difficile !

A BIENTOT !!

Assemblée générale du club
le 19 nov 2021 à 18h
au stade - en remplacement de l'entrainement