Championnat régionaux à AGEN le 26 juilet 2021
1 Juillet 2021 - AMAROT Dominique
Championnat régionaux à AGEN le 26 juilet 2021

Première grosse compétition pour nos jeunes à AGEN.

Étaient qualifiés INES, MAELLE, ELEANA, ROMAIN ET MICKAEL.

Pour résumer, l'opposition était de taille, car de gros clubs comme Bordeaux athlé ou Talence et autres, sont venus avec une délégation importante et de qualité.

L'expérience vécue plus les souvenirs qui vont en découler vont faire de nos athlètes des jeunes plus solides mentalement, sportivement et dans d'autres domaines et en même temps ils progressent dans leur discipline athlétique.

BRAVO !!

INES qui a surmonté un mal être  a l'approche du 120 m, et finalement gagne sa série sans que son allure se dégrade de trop sur la fin de course. A la hauteur, elle égalise son record personnel. Une étape est franchie et on verra l'an prochain une Inès battre d'autres records. Et nous ne manquerons pas de souligner sa détermination à vouloir toujours faire mieux.

MAELLE, bravo aussi pour ta détermination, tu n'as pas baissé la garde psychologiquement. Elle a effectué un 2000m d'enfer donnant des émotions à tout le monde et s'en donnant aussi. C'est une course à montrer dans les écoles d'athlé pour l'effort dégagé,  la persévérance. Maëlle s'est battu avec elle même, son tempo, son mal aux pieds et peu de temps après avait le sourire !

ELEANA, toujours à fond a battu son record en hauteur,BRAVO aussi. Les 1m50 et plus sont pour bientôt...  C'est une étape et pas une finalité et en pratiquant les épreuves combinées l'an prochain  tu vas améliorer plus finement ta motricité athlétique. Enfin bravo pour cette saison tronquée. Tu es un pilier du club.

ROMAIN. Quel compétiteur ! Avec un vent très défavorable et de plus tu es minime 1, tu n'as pas à être déçu ! EN plus, tu as un très bon esprit, appliqué et avec le sourire et tu vas vite passé sous les 10" au 80m et dépasse les 30 m au javelot.

MICKAEL, débutant en athlé et qualifié aux régionaux !! Pas mal, et même très bien le débutant ! Et Mickael fait un 120m d'enfer et essaie de résister aux effets de la fatigue jusqu'à la ligne d'arrivée. Des progrès spectaculaires comme cela, c'est peu courant et on va le suivre avec attention l'an prochain, peut être à voir sur 200m et 400m.

LOUIS, et maintenant à suivre certainement au CHPT DE FRANCE sur 2000m steeple après sa course au meeting de Libourne en améliorant son chrono en 6mn 15' 82". Très belle motivation et progression !! Continue Louis !!

RDV saison 2021/2022

RDV saison 2021/2022