Compèt des runneurs le 10 avril 2021
11 Avril 2021 - AMAROT Dominique
Compèt des runneurs le 10 avril 2021

les runneurs viennent de prouver qu'ils avaient d'autres atouts que la course à pied, ils savent courir vite, sauter loin et lancer fort !!

C'est lors d'une compétition interne organisée par leur coach Albert que nos athlètes se sont mesurés sur un 200m, un saut sans élan avec 3 bonds successifs, un lancer de poids en arrière et un 1000m.

Tout était réuni pour passer une bonne journée : un temps radieux, une bonne ambiance et des athlètes très motivés. Certains d'entre eux sont venus accompagnés de leurs enfants, eux même athlètes à la section athlétisme. Et c'est avec une grande envie qu'ils ont participé à cette compétition, félicitation à Romane, Maé, Naia et Gabin pour les plus petits. Et Camille et Hugo en minime.

Un classement a bien eu lieu mais il est anecdotique, l'essentiel n'était pas là mais bien de passer un moment agréable. Seules les photos seront la preuve de ceux qui sont montés sur le podium.
Malgré tout, un petit duel entre Hugo (minime) et son père sur le 1000m était présent et sans surprise, félicitation à....Hugo !!

Tout de même, le 1000m étant représentatif de leur épreuve phare, tout le monde a battu son record. Ce qui prouve que le travail depuis quelques mois paye !!

FELICITATION à tous nos athlètes !!

Rendez-vous en mai pour organiser une nouvelle compétition mais cette fois avec la section athlétisme.

photos ICI

- Triathlon benj min
  le 20/06/2021
  programme ICI

- Championnat LANA
   MINIMES sur qualif
   le 26/06/2021
   à AGEN
  programme ICI

En raison de la crise sanitaire, nous n'avons aucune visibilité sur un calendrier.