Cohésion du club !!
14 Mars 2021 - AMAROT Dominique
Cohésion du club !!

Ce samedi à la fin de l'entrainement, les deux sections athlétisme et running se sont défiées sur un 1000m.
Tout le monde s'est prêté au jeu avec plus ou moins de facilité sur cette épreuve... le but n'était pas de battre un record mais bien de renforcer la cohésion du club !! Tous les athlètes ont passé la ligne d'arrivée avec le sourire et des applaudissements ont accompagné notre dernier athlète.

Suite à ce petit moment de partage, certains d'entre nous ont eu l'idée d'organiser une petite compétition entre nous.
Nous allons définir le jour et le contenu de la compétition.

les photos du 1000m ICI

Calendrier en cours de construction

- 23 octobre 2021
   RELAIS / SPRINT