Bonne année 2021 !!
3 Janvier 2021 - AMAROT Dominique
Bonne année 2021 !!

Heureux celui dont la victoire a couronné les efforts !
Citation de Pindare ; Les odes olympiques - Ve s. av. J.-C

Bonne année à toutes et à tous, athlètes, parents, amis et celles et ceux qui veulent rejoindre le club !!!

Les entrainements vont reprendre, continuons nos efforts, entraineurs et athlètes. Petit rappel des valeurs du club : Apprentissages, Savoir-vivre, Ténacité et Assiduité.
Et c'est sur l'Assiduité que je vais mettre l'accent, athlètes continuez de venir aux entrainements, ne vous arrêtez pas dès que le temps est mauvais, c'est un sport d'extérieur avec ses avantages et ses inconvénients !!
Nous avons énormément de chance de pouvoir pratiquer notre sport, l'athlétisme, dans ce contexte de crise sanitaire, ne le gâchons pas !!

Pour reprendre la citation ci-dessus, c'est par les efforts que vous allez vous construire, vous faire plaisir et découvrir que vous êtes capable de beaucoup !!!

Alors rendez-vous dès ce mardi pour continuer à partager de bons moments !!

- Triathlon benj min
  le 20/06/2021
  programme ICI

- Championnat LANA
   MINIMES sur qualif
   le 26/06/2021
   à AGEN
  programme ICI

En raison de la crise sanitaire, nous n'avons aucune visibilité sur un calendrier.