Reprise des entrainements
28 Novembre 2020 - AMAROT Dominique
Reprise des entrainements

C'est un vrai soulagement, nous pouvons reprendre les entrainements !!
Certes avec un protocole renforcé, nous allons devoir être vigilant sur les distanciations, nous ne pourront pas pratiquer le relais par exemple.
Après 1 mois 1/2 d'arrêt, nous serons sur une "réathlétisation", en passant par des gammes et des courses. Nous verrons bien en janvier 2021 ce que nous aurons le droit de faire.

Nous reprenons nos jours et horaires que nous connaissons bien dès ce mardi 01 décembre.

En pièce jointe les 2 documents nous autorisant la reprise.
cliquez ICI et ICI

- Triathlon benj min
  le 20/06/2021
  programme ICI

- Championnat LANA
   MINIMES sur qualif
   le 26/06/2021
   à AGEN
  programme ICI

En raison de la crise sanitaire, nous n'avons aucune visibilité sur un calendrier.