re-confinés ....!!!! Grrr !!!
2 Novembre 2020 - AMAROT Dominique
re-confinés ....!!!! Grrr !!!

Tout juste 6 mois après le 1er confinement, nous voilà de nouveau obligés de STOPPER nos activités comme tous les clubs, de tous sports confondus.
Cette pandémie est un vrai fléau sociétal et plus particulièrement pour nos jeunes. Le sport est un vrai vecteur social, il permet de se libérer, de s'émanciper, de se dépasser... et j'en passe, tout le monde connaît bien toutes les valeurs qu'offre le sport !!
Mais heureusement nos jeunes sont "forts", ils sauront rebondir, s'adapter et ce virus glissera sur eux sans impact majeur sur leur mental.
En espérant que les stades retrouveront très vite de l'affluence, que cette période soit la plus courte possible.

Pensez à vos proches et à vous même, soyez prudents !!

Dominique.

En raison de la crise sanitaire, nous n'avons aucune visibilité sur un calendrier.

- SPRINT  Annulé !!
  au stade