Bientôt la reprise !! RECTIFICATIF !!!
17 Août 2020 - AMAROT Dominique
Bientôt la reprise !! RECTIFICATIF !!!

La section running (à partir de 15 ans) recommence les entraînements sur la piste dès ce mardi 18 août, en reprenant nos créneaux habituels du mardi, mercredi et vendredi de 18h à 20h.

La section athlétisme reprendra les entraînements à partir du mercredi 09 septembre :
de 7 ans à 10 ans : 16h30 à 18h
à partir de 11 ans : 18h à 20h15

La "journée des associations" aura lieu le samedi 05 septembre de 10h à 13h sous forme de forum au gymnase Léo Lagrange.

RECTIFICATIF : de 14h30 à 17h au stade André Maye avec démonstrations.

N'hésitez pas à venir nous voir au forum ou directement sur la piste lors d'un de nos entraînements pour prendre des infos. N'oubliez pas vos chaussures de running pour que vous vous fassiez une idée précise de nos offres.

Nous sommes pressés de vous revoir les anciens athlètes et de rencontrer des nouveaux athlètes.
Le club.

- Assemblée générale du