Meeting de Bayonne le 19 juillet 2020
22 Juillet 2020 - AMAROT Dominique
Meeting de Bayonne le 19 juillet 2020
         Eléana                    Maëlle

Comme on le dit parfois, des entraîneurs qui doutent progressent mais des athlètes pleines de confiance qui s'amusent, en vivant une passion, c'est le top et progressent très vite.

D'abord merci aux parents qui s'investissent aussi, en accompagnant leurs  enfants et en les filmant.

12h30 hauteur minime fille : Eléana démarre son concours (elle n'a pas fait de hauteur depuis 4 mois). Donc elle démarre à 1m30 (8 appuis) puis 1m35 - 1m38 - 1m41 - 1m44, tout au premier essai !! Puis passe 1m47 au 3ème et rate de peu 1m50 au 3ème.
L'envie de compétition et des fondamentaux bien assimilé et un calme relatif on transformé Elé. Mais attention ce n'est que le début, la performance n'est  pas très importante mais le travail et l'envie vont t'apporter d'autres satisfactions.

Et Maëlle, un " phénomène de fille" qui ne cache pas ses émotions, est arrivée avec le sourire et cool mais en même temps l'envie d'en découdre avec elle même. C'est à dire vivre une nouvelle expérience et progresser. Elle a très bien réussi sur cette nouvelle distance le 120m réalisant une belle ligne droite. Maëlle comprend vite et nous réserve quelques surprises en minime 2.

Les vidéos de nos 2 athlètes cliquez ICI

Christian.

Un dernier meeting qui met fin à une saison sans compétition.
Mais malgré la coupure de 3 mois, elle nous a démontré que nos athlètes sont volontaires et ont un vrai plaisir à venir aux entraînements.
Le club est dynamique, on espère revoir tout le monde en septembre ainsi que des nouveaux.
Passez un bon été !!!

Dominique.