Meeting course St Jean de Luz 11 juillet 2020
14 Juillet 2020 - Iramuno Aurélia
Meeting course St Jean de Luz 11 juillet 2020

Un petit contingent d'athlètes, pas encore parti en vacances et désireux de voir où ils en étaient après cette crise sanitaire, ce sont inscrits à ce meeting. Donc avec peu de préparation spécifique ces athlètes ont réalisé des prestations intéressantes.

Louis a montré qu'il avait des bases solides, avec quelques années d'expérience. En effet ce dernier bat son record au 1000 mètres avec 2'46s75, un temps très intéressant et prometteur à l'horizon de son année cadet.

Eléana, première expérience sur 80 mètres, a tenu 50 mètres mais que c'est dur la fin de course quand on a été privé d'exercices spécifiques (crise sanitaire). Mais bravo Elé, quel tempérament et quelle motivation !

Miranah et Camille, les benjamines, pour leur première compétition ont montré de réelles aptitudes sur 50 mètres. Le stress était là mais avec de bonnes intentions. CHAMPIONNES LES FILLES. Bon le 1000 mètres a été un peu plus dur, mais c'était aussi une nouvelle expérience.

Hugo et Mael, les benjamins, ont réalisé leur premier 50 mètres avec brio. Ils ont très bien appréhendé les difficultés du départ avec les starts et la mise en action, puisque Mael a gagné sa course en 7"25 et il a eu le plaisir de se faire interviewer.
Bravo les 2 garçons qui sont prometteurs pour l'an prochain.

Le lendemain dimanche 12 juillet, Eléana était engagée au poids à Ascain et a lancé a 8m75 bon point d'appui pour l'année prochaine. Elle connait ses erreurs, le travail sera plus facile à mettre en place. Le potentiel est présent.

Retrouvez la vidéo du meeting en cliquant ICI.

Christian.