Les coureurs ont du cœur
5 Mai 2020 - AMAROT Dominique
Les coureurs ont du cœur

Félicitation à tous ceux qui ont bien voulu jouer le jeu de ce petit challenge de 3 kms initié par les coureurs ont du cœur.

Ce sont 21010 participants qui ont permis de récolter 105050 euros.
Une course solidaire dont les bénéfices seront reversés à la Fondation de France.

19 athlètes du club, 10 jeunes et 9 moins jeunes ont répondu à l'appel sur les 117 représentant les Landes.

Pour ne pas les nommer :

Christian, Lilou, Louis, Miranah, Gildas, Domi, Julie, Nathalie, Eloïse, Hugo, Christophe, Camille, Jennifer, Mathis, Gérard, Noa, Malika, Gilles, Delphine.

BRAVO à tous !!!

Et le weekend fut sympa sur Whatsapp !!

Les photos cliquez ici

- Triathlon benj min
  le 20/06/2021
  programme ICI

- Championnat LANA
   MINIMES sur qualif
   le 26/06/2021
   à AGEN
  programme ICI

En raison de la crise sanitaire, nous n'avons aucune visibilité sur un calendrier.