Les coureurs ont du cœur !!!
28 Avril 2020 - AMAROT Dominique
Les coureurs ont du cœur !!!

Amis(es) coureurs, la communauté des runneurs se mobilise et propose aux marcheurs et aux coureurs une mobilisation nationale sur une distance de 3km.

Les frais de participation sont de 5 € seulement et TOUS LES BÉNÉFICES seront reversés à la Fondation de France.

Toutes les modalités d'inscription et de respect des consignes gouvernementales sont expliqués dans le lien CLIQUEZ ICI

Merci à tous.

- Assemblée générale du