Récompenses de l'Omnisport
12 Décembre 2019 - AMAROT Dominique
Récompenses de l'Omnisport

Ce vendredi a eu lieu l'assemblée générale de l'Omnisport.

Le président Francis Latxague a pris la parole pour nous annoncer deux mauvaises nouvelles. La première, une des sections, la course loisir ACLT, arrête son activité faute de "jeunes " pour prendre la relève. Section avec plus de trente ans d'existence se voit contrainte de baisser le rideau.
C'est avec une vraie tristesse que nous avons tous accueilli cette nouvelle. Nous savons tous que le bénévolat se fait de plus en plus rare et que malheureusement cela peu toucher n'importe quel club.
Nous remercions l'ACLT de nous donner des trophées.
La deuxième, le président et le trésorier de l'Omnisport arrêtent eux aussi, après cette saison, leurs bénévolats. Et personne ne se présente pour les remplacer...
Après les prises de parole de chaque présidents de club, c'est l'heure des récompenses.
Le club a choisit de récompenser Louis pour sa grande maturité en tant que minime 1ère année et par conséquence tous ces titres qui en ont découlé. Ainsi que l'équipe benjamine composée de Inès, Eléana, Malika, Ornella et Maëlle qui elles aussi ont remporté des titres individuels. Elles finissent 1ère du département et 11ème de la région Nouvelle Aquitaine pour la compétition Equipe Athlé.

FELICITATION A TOUS !!!

Annulées !!