La vie du club
2 Décembre 2019 - AMAROT Dominique
La vie du club

Trois mois se sont écoulés depuis la rentrée début septembre.
Le bilan est déjà comptable, nous sommes passés de 72 licenciés l'an passé à 112 licenciés pour cette nouvelle saison. Nos efforts de modernisation du club ont porté leurs fruits. Un grand merci à toute l'équipe qui fait vivre ce club avec passion.
Tous nos athlètes des plus petits aux plus grands sont sérieux et motivés, même si nous devons les "recadrer" de temps en temps, c'est normal, cela fait parti du jeu !
Pour l'instant, nous n'avons pas eu à solliciter les parents pour nous aider mais vu leur présence au bord de la piste et les dialogues que nous avons ensemble, je pense qu'ils sauront répondre présents à nos demandes le jour J.
La création de la section running apporte un vrai plus à la vie du club. Essentiellement composée d'adultes, beaucoup d'entre eux ont leurs enfants aussi licenciés. Cela renforce encore plus la philosophie de notre club qui se veut être familial. C'est un bon démarrage avec une douzaine d'inscrits.
Le site internet n'a de cesse de nous étonner avec beaucoup de visite dont un nouveau record en novembre avec 3136 vues.
La mairie nous a beaucoup aidé en rénovant les installations du stade nous permettant de pratiquer l'athlé dans de bonnes conditions. Reste à venir un article, dans le magazine de la commune "Tarnos contact", mettant en avant le club et élargir encore, à plus de personnes, notre existence. La mairie nous sollicite aussi pour organiser la course des fêtes locales en mai, nous aurons besoin de vous...

Le plus dur, sera de répéter dans les années à venir, ce niveau de licenciés pour que le club se porte bien.
Je compte sur vous dirigeants, entraineurs, athlètes et parents.
Toute votre aide, vos idées, vos conseils.... seront précieux.

Je vous remercie pour ce début de saison qui démarre très bien.

27/10 >  (1)
14/10 >  (1)
30/09 >  (1)
Calendrier des entraînements pendant les vacances de février