AG du club nov 2019
15 Novembre 2019 - AMAROT Dominique
AG du club nov 2019

Ce vendredi, s'est déroulée l'assemblée générale du club avec une salle à moitié pleine.
Pour les invités, seul Christophe Garans représentant la mairie a fait le déplacement.

Après le rapport moral et d'activités, la lecture des comptes et autres rapports, la parole fut donnée aux membres du comité directeur ainsi qu'aux invités.
Nous sommes passés ensuite à la remise des trophées récompensant nos athlètes.
Une déception pour nos plus jeunes, EA/PO, alors que 15 athlètes étaient récompensés seuls 4 étaient présents.
C'est pour eux des moments forts et inoubliables qu'il ne faut pas négliger sans oublier la dynamique que nous voulons installer dans le club qui en prend un coup.
Les ados ont su mettre de l'ambiance ainsi que nos seniors (de l'Ehpad).
L'équipe benjamine fut récompensée avec Ornella qui fêtait ses 13 ans, Maëlle, Eléana, Malika et Inès. Nos plus grands avec Louis et tous ses titres, Nono et Elaia (absente Lilou) ainsi que deux de nos dirigeants, Colette, la secrétaire qui a un boulot de dingue et Gégé et sa bonne humeur.

Nous avons terminé cette AG par le verre de l'amitié toujours dans la bonne humeur.

Merci aux 2 mamans, Carole et Marie-France pour la vérification des comptes.

Toujours des photos dans la rubrique médiathèque.

27/10 >  (1)

Annulées !!