Remise des médailles à la mairie
6 Novembre 2019 - AMAROT Dominique
Remise des médailles à la mairie

Quel beau souvenir pour nos jeunes athlètes de recevoir une médaille lors d'une cérémonie !!
Nous avons voulu les récompenser pour leurs assiduité aux entraînements et aux compétitions de la saison dernière.
Et le fait de les revoir cette saison augure de leur part un grand intérêt à l'athlétisme.
Merci aux parents d'avoir fait le déplacement et merci à la mairie de la place qu'ils font aux associations dans la commune.

- Cross toutes catégories
  le 05/12/2021